Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O n e T o u c h B a l l
28 mai 2007

Encore 2 convaincus !!!

"Si tu l'essayes, tu ne peux plus t'en passer..."

Une des devises du OneTouchBall Club a encore fait ses preuves.
Vendredi midi entre 2 rendez-vous, j'ai emmené deux collègues jouer au city stade de Bénouville (lieu qui devient donc homologué...) .... Pendant 1heure30, ils se sont éclatés et ont découvert ce nouveau sport.

Extrait de commentaires:

  • "simple, on prend du plaisir, mais physique quand même.."
  • "j'ai envie de réessayer en jouant par équipe, cela doit bien donner !"
  • "dommage je ne peux pas venir le 9 juin !! "   (Oui parce que le 9 juin à 10H30, il y a une démonstration de OneTouchBall au city stade de Ifs...)
  • "je vois bien toutes les perspectives de ce nouveau sport ..."

Bon j'en passe !!

Alors à vous d'essayer, RENDEZ VOUS LE 9 JUIN !!

Publicité
Commentaires
O n e T o u c h B a l l
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité